C.R.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.R.I

Univers 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI

Aller en bas 
+3
yoda
Auum
Thunderbird
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunderbird
Heee... y a un forum...
Heee... y a un forum...
Thunderbird


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:00

Je me présente : Thunderbird, membre et diplomate de l'alliance CYLONS - classé 124ème avec 746 839 points

Présentation de l'alliance CYLONS :
- Classement points : 16
- Points par membres : 401 000
- Classement vaisseaux : 32
- Devise : "Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent ! "

Chers membres de l'alliance C.R.I, je me présente sur votre forum au sujet d'un différent qui nous oppose avec le joueur ZBOB qui a proféré des insultes à l'encontre de notre alliance : "Les Cylons sont bidons !".

Ceci est intervenu suite à une attaque menée par Leoben contre Zbob, à la suite de laquelle la flotte de Zbob a été recyclée.

Ces propos sont INQUALIFIABLES, et n'ont rien à faire dans ce jeu. Je ne vais pas vous rappeler le but de ce jeu, il est très bien expliqué sur le forum Ogame, ainsi que ses règles...Et notamment celle qui stipule que les insultes sont formellement interdites sous peine d'être bloqué !

Zbob s'est fait recyclé par Leoben, sachez que c'est le but du jeu Ogame. Peu importe qui est fort et qui est faible. C'est arrivé à tout le monde, et à nous aussi de nous faire recycler notre flotte, et il ne s'agissait pas que de 30 croiseurs, 40 VBs, et 15 BBs!...Sachez qu'il existe 2 théorèmes qui permettent de survivre dans cet univers impitoyable :

- Flotte à quai = flotte recyclée
- Ressources dans hangard = raid inévitable

Suivez-les et vous survivrez. Ne les suivez pas, et vous serez exterminés !

ZBOB, n'a pas seulement insulté Leoben, mais toute l'alliance CYLONS...Alors certes, nous sommes des bidons ou boites de conserve en tant que robots, mais vous avez tort de croire que nous sommes bidons.

ZBOB est fermement invité à venir s'excuser sur notre forum pour les insultes qu'il a proférées. S'il n'accepte pas les règles de Ogame, il peut toujours aller jouer à un autre jeu en ligne comme CochonLand !

Cordialement,

Thunderbird de l'alliance CYLONS !


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auum
vite rachetons un clavier.....
vite rachetons un clavier.....
Auum


Nombre de messages : 733
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:14

Ah enfin
Slt a toi Thunderbird ,
Green nous avez prevenu de ton passage.
Nous connaissons les Cylons grace a Green et momo et bien sur par leur classement.
Nous connaissons aussi toutes les devises ogamiennes comme flotte a quai, flotte recyclée.

Nous sommes au courant tu probleme qui oppose ZBOB a votre alliance.
Nous sommes certes un alliance mais ce qu'a fait ZBOB, je suis d'accord que vous vous acharniez contre lui mais la CRI a decide de ne rien cautionner de ces actes envers vous. Nous allons pas nous mettre en danger et faire arreter certains a cause d'un joueur.
Nous n'arriverons pas a lui faire entendre raison(je le connais un peu), ni nous ni vous.
Alors faites ce que vous voulez sur lui mais laissez la CRI tranquille, prenez vous en au joueur concerne.
Vous avez pas besoin de notre accord pour le faire.

Cordialement,Auum, Fondateur de la CRI

ps: si tu as besoin de plus de renseignements ou pour debattre repond

ps2: dsl j'aime pas les accents
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fondateur
Fondateur
yoda


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : DaGoBaH
Date d'inscription : 05/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:45

bonjour je m'appelle yoda09.
Je comprend très bien votre problème et je pense que Green et momo doivent bien se marrer! en fin bon c'est un autre problème!
tout acte ou parole dite par un joueur n'est pas forcement cotionné par un son alliance . Zbob est une grande gueule je vous l'accorde et il est très (trop ) investie dans ce jeu. Si vous voulez vraiment des escuses , c'est lui que sa regarde mais le C.R.I ne peut le forcer a entendre raison . donc je pense que vous trouverais des moyens convainquant, en tout cas nous ne sommes en AUCUN responsable de zbob et il saura prendre ses responsabilité envers votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Leoben
Heee... y a un forum...
Heee... y a un forum...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:22

Bon, je me présente, Leoben, fondateur des Cylons.

Je comprend tout à fait que vous pensez que la CRI n'est pas responsable de ses actions. Cependant, permettez moi de vous dire que vous avez tort.
Ses propos lui sont personnel, mais il arbore fièrement votre TAG d'alliance. Ses propos ont donc toujours des retombées sur son alliance.

Se permettre de dire : "un de nos membre insulte une alliance, mais on n'est pas responsable, et on se bougera pas pour lui demander de faire ses excuses car il est têtu", c'est complètement insufisant à mes yeux.

Sachez que je suis très dèçu par vos propos. Vous êtes responsable de lui, et devez l'assumer. Sinon, virez-le ! Et là vous pourrez dire qu'il n'a rien à voir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Auum
vite rachetons un clavier.....
vite rachetons un clavier.....
Auum


Nombre de messages : 733
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:32

Slt a toi Leoben

Ses propos lui sont personnelles alors pourquoi vous acharnez sur son alliance qui n'a rien avoir avec ca et qui en plus n'a rien dit a votre sujet( demande a green ou a momo) a part lui. Il porte peut etre notre tag mais sa ne veux pas dire que l'alliance ait les memes pensés que lui.

Comment veux-tu faire pour convaincre un membre de faire des excuses alors que tu es sur qu'il n'acceptera jamais meme sous la menace d'etre virer et d'etre detruit?
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fondateur
Fondateur
yoda


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : DaGoBaH
Date d'inscription : 05/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:14

Je crois que l'on est parties sur un mauvais pied.Zbob a dit une énorme connerie sous l'énervement car il faut pas dire sa ne fait jamais plaisir de prendre un raid, même si c'est le but du jeu. J'espère sincérement qu'il retirera mais ce faire une "guerre" (j'ai mis entre guillemets car l'on connais déjà l'issue!)pour des propos débiles (sans guillemets) je pense que tu m'accorderas que c'est inutile. Je m'escuse en temps que membres de l'état major du C.R.I mais je n'ai pas le pouvoir de le faire en temps que ZBOB .Sa ne servirait à rien de le virer car cela le bornerais encore plus . Je crois qu'il devrait s'excuser dans les heures suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
zbob des plages
J'ai soif a force de parler...
J'ai soif a force de parler...



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

je vois ke auum me connais tres bien les menaces ne me font pas change d enive au contraire elle renforce mais idée!!
néanmoins j rai faire mes exsuce au cylon car c'est vrai ke le c.r.i n a rien a voir la dedans.
dsl de decevoir thunderbird mais cochonland c pas mon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre cylon
Membre cylon
Green


Nombre de messages : 553
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:59

Salut à tous,
Bienvenu à Thunder et Leoben sur le forum du C.R.I.
Et comme le dit Yoda, je pense que des excuses plus sensées de Zbob seraient nécessaires.
Mais en ce qui concerne le reste de l'alliance, à partir du moment où il fait partie du C.R.I, l'Etat Major doit agir en sorte.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fondateur
Fondateur
yoda


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : DaGoBaH
Date d'inscription : 05/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

sa t'amuse toi? je voit de qui sa vient. OK nous verrons pour les sanctions mais je crois avoir lu au dessus qu'il souhaité présenter ses escuses .donc tout devrais rentrer dans l'ordre je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Auum
vite rachetons un clavier.....
vite rachetons un clavier.....
Auum


Nombre de messages : 733
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:48

Ouai normalement, merci zbob.

Quand il a dit ca il etait enerve et vous a provoque et vous? Vous rentrez dans son jeu.
A quoi vous servirez une guerre contre nous, vous aurez aucun merite a vous attaque a beaucoup plus faible que vous.
Revenir en haut Aller en bas
zbob des plages
J'ai soif a force de parler...
J'ai soif a force de parler...



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:54

j ai provoque personne enfin je ne pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Heee... y a un forum...
Heee... y a un forum...
Thunderbird


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:21

Chers C.R.I.

Voilà, je me suis mis un visage pour que vous puissiez voir à quoi nous ressemblons. Ceci est ma tenue de diplomate, et pas celle de guerrier.

Vous êtes en train de vous disperser. Ce n'est pas de provocation dont il s'agit, mais d'insultes. Par ailleurs, nous ne tombons pas dans le jeu de ZBOB, sinon il aurait déjà subi des représailles de notre part.

Il est simplement question de propos qui n'ont rien à faire dans ce jeu, et dont nous demandons le retrait !...Ca ne semble pas être une requête irréalisable que nous demandons.

Par ailleurs, je me permets de remarquer le peu de cohésion dont vous faites preuve au cours de cette affaire. Ce n'est pas l'image d'une alliance soudée que vous donnez, et je ne vous vois pas aller loin dans ce jeu si vous ne resserez pas vos rangs....
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fondateur
Fondateur
yoda


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : DaGoBaH
Date d'inscription : 05/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:43

Tes commentaires sur notre alliance je t'en fait cadeau car nous sommes dans une alliance ou chacun peut portait sont point de vue et ne suis pas un dictateur aveuglement. par contre je suis étonnée qu'il ne t'ais pas encore présenté ses escuse et cela ne devrait pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
zbob des plages
J'ai soif a force de parler...
J'ai soif a force de parler...



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:35

oui exactement ce n'est pas parceque votre alliance est meilleur quelle peut portee la moinde critique sur la notre , par ailleur je n'ai pas pu les faire avant mes esxuce, mais elle vous seront presente avant vendredi, et je n ai qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
zbob des plages
J'ai soif a force de parler...
J'ai soif a force de parler...



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:37

j avais oublie, mais thunder se permet de dire que aucune repressaille n'a etait faite a mon encontre, hors il devrait questionne ses menbres car jai recu 5 missilage de la part de vos menbres!!! donc qu'on ne dise que je n ai pas subi de repressaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Seb
Fondateur
Fondateur
Omega Seb


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:26

Thunderbird a écrit:

Par ailleurs, je me permets de remarquer le peu de cohésion dont vous faites preuve au cours de cette affaire. Ce n'est pas l'image d'une alliance soudée que vous donnez, et je ne vous vois pas aller loin dans ce jeu si vous ne resserez pas vos rangs....

A mon avis tu te trompes énormément tous les membres de cette alliance se connaissent IRL donc je pense qu'ils sont assez ssoudés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-uni36.forumzen.com
Auum
vite rachetons un clavier.....
vite rachetons un clavier.....
Auum


Nombre de messages : 733
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:35

merci seb pour cette intervention
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Fondateur
Fondateur
yoda


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : DaGoBaH
Date d'inscription : 05/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:50

sauf que ce n'est pas marqué à l'entrée mais sur 14 membres j'en connais 13 IRL et c'est le cas pour tous ici! nous n'avons pas besoin d'être d'accord IG car la plupart de nos décision sont faites IRL et sont donc beaucoup plus étudié qu'il ne parait. Notre pouvoir n'est pas forcement d'être tous toujours d'accord mais de donner la parole à chacun , le pouvoir et avant tout partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre cylon
Membre cylon
Green


Nombre de messages : 553
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:10

Oui maintenant c'est ainsi
Mais Thunder voulait faire allusion au fait que tout le monde laisse Zbob devant ses responsabilités (ce qui est normal) mais il fait parti du C.R.I, donc l'Etat Major doit intervenir, que ce soit en mal ou en bien
Voilà ce qu'il voulait dire^^
Revenir en haut Aller en bas
zbob des plages
J'ai soif a force de parler...
J'ai soif a force de parler...



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:09

bon euh green tu fous ta merde la!!! mdr
demain tu prend le bus???..... ptdr
c bon je ferais mes esxuce avant vendredi et tout rentrera dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Auum
vite rachetons un clavier.....
vite rachetons un clavier.....
Auum


Nombre de messages : 733
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:39

t'es content green

c'est notre alliance on la gere comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
zbob des plages
J'ai soif a force de parler...
J'ai soif a force de parler...



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:56

comme tu peux le voir thunder le c.r.i est relativement bien soude!!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre cylon
Membre cylon
Green


Nombre de messages : 553
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

En effet, c'est votre alliance, mais Auum si je t'ai passé les droits, c'est pas pour la dégradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Heee... y a un forum...
Heee... y a un forum...
Thunderbird


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

Citation :
Je ne me mèle pas de ce qui ne me regarde pas, mais vos remarques concernant Zbob ne devraient pas paraître en public, ça ne donne pas une bonne image de votre alliance vu de l'extérieur.

Tu as tout a fait raison mais c'est comme si un de tes amis fesait pareil sous la colere. Tu l'aiderais pour qu'il reste dans l'alliance mais tu ne veux pas que l'alliance en subissent les consequences

Pour notre image, perso je m'en fous(c'est mon point de vue), je prefere avoir une alliance ou les membres se sentent bien et s'entendent bien entre eux. Pour moi, l'important c'est pas le point de vue des autres mais plutot celui des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Auum
vite rachetons un clavier.....
vite rachetons un clavier.....
Auum


Nombre de messages : 733
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

Qui te dit que je la degrade, tu n'es pas de l'alliance et si tu n'es pas content tu n'avais qu'a les passés a yoda.
Tu as voulu partir, ben maintenant tu restes ou tu es.

Et je vous enleve vos droits a toi et momo, sur le forum bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI   SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATIONS MEMBRES DE LA CRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.I :: Partie publique :: ambassade etrangere-
Sauter vers: